Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Devoirs de vacances

Alors voila, pendant ces 2 mois j'ai décidé de vous faire travailler ! Pas de panique, rien de bien sorcier mais comme tout cahier de vacances, le plus dure c'est de s'y tenir....

Alors le principe va être simple, je vais vous poster des minis-challenges tous les 10 jours (merci la programmation des messages), vous aurez le temps que vous voulez pour les réaliser, le principal c'est que je ramasse les copies le 31 aout : celle qui aura fait le plus de défi gagnera un bon d'achat sur www.crocloisirs.com (en cas d'exaequo, la gagnante sera celle qui a fait le plus de page coup de coeur) et un classement dégressif du nombre de réalisation sera fait (avec un lot pour les suivantes, en fonction du nombre de participantes).

Attention les pages ou autres réalisations devront être faites spécialement pour ce challenge...

Le 1er défi sera posté le 1er juillet, puis le 10, le 20, le 1er aout, le 10 et le 20 aout. Dernier délais pour envoyer vos réalisations le 31 aout minuit à crocloisirs@yahoo.fr.

Merci de renommer vos pages (ou autre réalisation) avec votre pseudo et le numéro du défi.

Ca vous tente? N'hésitez pas à faire circuler ce challenge car plus vous serez nombreuses, plus les cadeaux seront beaux ;)

Si vous souhaitez participer, laissez-moi un petit commentaire afin que je m'organise !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca vous tente? N'hésitez pas à faire circuler ce challenge car plus vous serez nombreuses, plus les cadeaux seront beaux ;)
C
Coucou Challenge répértorié sur mon blog :http://creaelo.over-blog.fr/article-challenges-concours-aout-80903263.html. Bizz Eloïse
G
je participe aussi je trouve l'idée très sympa^^
S
challenge référencé sur mon blog:<br /> http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/07/15/21612966.html<br /> bonne chance a toutes
M
coucou<br /> aller pourquoi pas!!!!!!!!
Publicité