Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2016

Photo Booth

Coucou,

Me revoilà quand meme avann la fin de cette année 2016 ;)

Hier, Gwen a proposé sur le blog de DIY and Cie un sketch dont je me suis inspirée pour cette page.

15401149_975309795907370_9172366791887209734_n

DSC05646-2

DSC05647-2

Vous avez reconnu les papiers de la collection Entre les lignes des Atliers de Karine disponibles ici

Les dies DIY and Cie utilisés :  PHOTO et ALPHABET

et la de la mousse créative rouge pour le volume

Si vous aussi le sktech vous inspire, vous pouvez envoyer votre page à challenge@diyandcie.com (avant ce soir) et tenter d'être la future guest ;)

Bonnes fêtes !!!

Natacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOhhh j'avais pas vu cette page!!! J'adore!!! trop bien mise en avant la photo!! J'suis fan!!
S
Superbe page. Bisous sandisouri
Publicité