Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2015

Challenge et kit du mois

Avec un peu de retard, voici le challenge de janvier !

Les fêtes ont eu raison de nos estomacs (ah bon pas vous?) et bien maintenant régime ! (enfin juste un peu) Donc sur votre page pas beaucoup de choses (ou alors un peu de tout....) et pour vous guider voici le combo couleur que vous devez suivre.

WinterHues_2

 

Que ca soit une page, un mini album ou un bijoux en pate polymère, envoyez vos réalisation à crocloisirs@yahoo.fr avant le 31 janvier minuit.

-------------------------------------------------------------

Début de mois rime aussi avec nouveau kit pour un mini album en scrapbooking. Ce mois-ci je vous propose un calepin type répertoire pour vos recettes gourmandes (ou vos recttes de vie...)

kit-de-scrap-mes-recettes (1)

kit-de-scrap-mes-recettes

 

Le kit est disponible ici au prix de 14 euros avec fiche technique (papiers SODalicious et couverture en tissus métalisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Page faite envoyée! et visible sur mon blog merci pour ce joli combo!
Publicité