Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2011

Ateliers de l'été

Bientôt les congés d'été. Pour ma part, ils débutent dès dimanche et pour 15 jours... donc du 3 au 18 juillet, les achats effectués sur la boutique en ligne seront en attentes jusqu'à mon retour et seront traités dans l'ordre.

Qui dit congé, dit enfin un peu de temps pour soi, alors pourquoi pas profiter des ateliers. Je vous propose :

- Mercredi 20 juillet : 20h30-22h : SCRAP 10 euros hors matériel

- Mercredi 27 juillet : 20h30-22h : FIMO 15 euros matériel compris (confection de cane, gourmandise ou montage)

- Mercredi 3 Aout : 20h30-22h : SCRAP 10 euros hors matériel

Je vous souhaite un bel été et vous dis à bientot pour celles qui souhaitent des devoirs de vacances en scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité