Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Challenge de l'été #1

Je vois que vous êtes nombreuses à avoir trouvé l'idée sympa, alors...

Prêtes pour vos devoirs de vacances???

C'est parti !

Dans tout cahier de vacances, la 1er page concerne le proprétaire du cahier.

Votre page (ou autre support) devra être votre auto-portrait (avec ou sans photo)

 Je sais qu'il est souvent difficile de parler de soi, mais c'est le moment de trouver de jolis adjectifs et de ne pas se cacher derrière sa modestie. On a toutes pleins de qualités (peut être celle de pouvoir dire tous ses défauts).

 

Je vous rapelle que vous pouvez m'envoyer vos pages dans l'ordre que vous voulez, avant le 31 aout minuit à crocloisirs@yahoo.fr en renommant votre photo avec votre pseudo et le numéro du devoir.

La gagnante sera celle qui aura fait le plus de page. En cas d'ex aequo la gagnante sera celle qui aura fait le plus de page coup de coeur.

Des bons d'achat valables sur www.crocloisirs.com sont à gagner et les montants seront fonction du nombre de participantes...

Bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super challenge a suivre tout l'été je me met au boulot!! peut on exposé nos réas sur nos blog ou doit on garder l'exclu jusqu'a la fin de l'été?? bonne soirée et bon devoirs à toutes!!
Publicité