Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Résultat du challenge

Voila la réunion avec moi même vient d'avoir lieu et les discussions ont été longues et animées, mais je vous rassure, nous n'en sommes pas venu aux mains lol.

Alors sans plus attendre, la gagnante est la page de Vavie2003

Vavie2003

qui a remporté un vif succès (allez donc faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles) mais tout de même talonnée de près par celle de Christelle.

Alors Vavie pouvez-vous passer au magasin ou m'envoyer votre adresse par mail pour que je vous envoie les places gratuites pour le salon.

A bientot pour le nouveau challenge d'Octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité