Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Fermeture exceptionelle

Vous n'êtes pas sans savoir que le salon de Pontoise a lieu en fin de semaine.

Je ferai l'installation de mon stand le jeudi, le magasin sera donc
fermé le jeudi 8 octobre au matin
(ouverture à 15h).

Je vous remercie de votre compréhension et espère vous voir sur le salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour l'installation :)<br /> <br /> Je viens de parcourir le blog, zibuline, dame de kit, onirie, lg brushes et j'en passe ! C'est très alléchant tout ça, je sens que je vais me déplacer pour vous faire un petit coucou amical et peut-être craquer sur plein de choses ! lol
V
bon salon ! j'ai bien reçu mon invitation et je t'en remercie !
P
Il me tarde d'y être....
Publicité