Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Challenge d'Octobre

Le scrap est rangé dans la rubrique des travaux manuels. Alors pour illustrer ce classement je vous demande ce mois-ci de faire une page (ou objet altéré) avec

au moins 1 papier (pas forcément 30x30, mais bien visible) et 1 embellissement fait A LA MAIN

Le choix de la gagnante se fera principalement sur l'originalité des créations et leur cohérence avec la page.

Merci de m'envoyer votre page par mail à crocloisirs@yahoo.fr ou de passer me la présenter au magasin. Essayez de préciser et de fournir quelques explications sur les parties faites à la main (photo du détail si possible). La date limite est le 31 octobre.

A gagner un lot d'un montant de 10 euros ou si plus de 10 participantes

Alors à vos tampons, Distress, ciseaux, poudres, cartons....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je viens d'envoyer ma participation par mail et je mets également mes photos sur le blog de ma soeur!!<br /> <br /> merci pour ce challenge!<br /> <br /> a bientôt!!!
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog.
Publicité