Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Challenge d'octobre

Le voici, le voila....

Pour se remettre en douceur de cette absence, voici un combo de couleurs :

Votre page doit être faite pour le challenge et envoyée avant le 31/10/11 minuit à crocloisirs@yahoo.fr

Bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page faite, je t'envoie
E
wahou... j'adore...bon je mets le nez dans mes papiers pour voir si j'ai... en tout les cas c'est superbe!!! et ça donne envie
T
Hummm... j'adore ces tons ! Merci pour ce challenge. Bises
Publicité