Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Ateliers Novembre et Décembre

Bonjour,
les posts sont moins nombreux mais je suis toujours là ;)

Voici d'ailleurs le planning des ateliers des mois de novembre et décembre :

- mercredi 2 novembre : 20h30-22h : SCRAP, 10 euros hors matériel (apportez vos photos)
- mercredi 9 novembre : 20h30-22h : FIMO, 15 euros matériel compris (cane, gourmandise ou montage)
- mercredi 16 novembre : 20h30-22h : SCRAP , 10 euros hors matériel (apportez vos photos)
- mercredi 23 novembre : 20h30-22h : FIMO , 15 euros matériel compris (cane, gourmandise ou montage)
- mercredi 30 novembre : 20h30-22h : SCRAP , 10 euros hors matériel (apportez vos photos)
- mercredi 7 décembre : 20h30-22h : FIMO , 15 euros matériel compris (cane, gourmandise ou montage)
- mercredi 14 décembre : 20h30-22h : SCRAP , 10 euros hors matériel (apportez vos photos)
- mercredi 21 décembre : 20h30-22h : FIMO  , 15 euros matériel compris (cane, gourmandise ou montage)
Pour vous inscrire, vous pouvez m'envoyer un mail à crocloisirs@yahoo.fr ou par téléphone au 09 52 77 67 19.
Les ateliers devraient faire une pause en janvier et février pour me permettre d'accueillir mon 3eme garçon (et oui !) en toute sérénité.
Cependant, je vous rappelle que la boutique reste ouverte sur RDV en journée soirée ou WE, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi faire vos emplettes sur www.crocloisirs.com

Enfin, certaines me le réclame, alors oui je vais vous reproposer un challenge scrap sur le blog ce mois-ci.... RDV ici-même en fin de semaine pour l'intitulé.

A bientot

Natacha
 

CROC' LOISIRS
10 impasse de la Vallée
78800 HOUILLES
09 52 77 67 19
http://www.crocloisirs.com
http://crocloisirs.canalblog.com
http://scrapananou.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir si des ateliers carteries étaient parfois organisés?<br /> <br /> Cordialement,<br /> Titepote
A
Coucou<br /> <br /> Je venais voir ton actu et je vois que tu attends ton troisième garçon... et bien félicitation. Et j'espère que ça va sinon ?<br /> <br /> Bisous
Publicité