Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2011

Challenge de l'été #4

Toujours la? pas trop de coups de soleil?

Alors voici votre devoir #4 en mathématiques :

Votre page devra comporter :

- 1 formule mathématique

- 2 matières

- 3 lignes de journaling

- 4 papiers différents

- 5 brads

Bon scrap ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR JAI deja envoye les 4 premiers challenges je voulais etre sur qu ils avaient bien ete recu merci<br /> je vais de suite faire la suite
E
Je m'y colle tout de suite, bien simpa ces consignes !
Publicité