Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Le rendu des copies

Vous l'attendiez, voici le début du rendu des copies qui sont encore en cours de correction ;)
Merci de vérifier si je n'oublie pas de page et si les pages sont pour le bon devoir... 

Devoir 1 : présentation

Angelic&Co Angelic&Co1

Chris Chris1

Delscrap delscrap1

Eloise Eloise1

Emmanuelle Emmanuelle1

Magalette MAGALETTE1

Scrapamandine scrapmandine1

Devoir 2 : Géométrie

Chris Chris2

Cirtascrap CirtaScrap2

Delscrap delscrap2

Eloise Eloise2

Emmanuelle Emmanuelle3

Magalette Magalette2

Scrapamandine scrapmandine2

Devoir 3 : Anglais

Angelic&Co Angelic&co3

Chris Chris3

Delscrap delscrap3

Eloise Eloise3

Emmanuelle Emmanuelle2

Magalette MAGALETTE3

Scrapamandine scrapmandine3

La suite demain... ou lundi ;)

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais voir régulièrement les réalisations de scrap je suis hallucinée par l'originalité et la beauté des vos pages.<br /> <br /> BRAVO A TOUTES
E
superbe j'adore... je pense que je vais m'insrorer de certaines de ces créas... c'est un vrai régal pour les yeux!!! bravo à toutes
Publicité