Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Résultats

Alors voila, je suis bien embétée car en épluchant vos copies me voici avec des ex-aequo quant aux coups de coeur (3 chacunes) ... et bien tant pis, nous avons 2 gagnantes !

Chris et Scrapamandinegagnent un bon d'achat de 10 euros à valoir sur www.crocloisirs.com

et pour vous remercier de votre ténacité, Eloise et Emmanuelle gagnent un bon d'achat de 5 euros

Quant à celles qui n'ont pas rendu tous leurs devoirs... je vous accorde une réduction de 5% pour vous encourager ;)

les bons sont valables jusqu'au 31/10/2011

Pour recevoir vos codes, merci de m'envoyer un mail à crocloisirs@yahoo.fr

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh!! merci!! comme je suis contente!! et je tiens a féliciter toutes les participantes! j'ai eu moi même des coups de coeur pour certaines pages!! pas facile de départager tous le monde!!
Publicité