Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Coucou...

... en passant par là...

Je félicite les bonnes élèves qui sont assidues dans leurs devoirs de vacances. Pour celles qui ne s'y sont pas encore mises, pas de panique, vous avez jusqu'au 31 aout pour m'envoyer vos pages à crocloisirs@yahoo.fr

A part ça, voici les petites news de l'été :

- des nouvelles couleurs d'encre en spray sont arrivées sur www.crocloisirs.com. Elles sont magnifiques : fraiches et scintillantes. Mais aussi des nouvelles planches de tampos clear, plus nombreux et moins chers, si si je ne vous ments pas ! Et la collection de papiers "Edition limitée" de Sultane

- Autre info, les 24 et 25 septelbre se tiendra à Poissy le 1er salon des loisirs créatifs 

J'y aurai un stand de vente et vous proposerez des ateliers fimo et scrap... inscrivez-vous vite !

Bonne suite de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité