Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Challenge avril .... et mai

Je suis vraiment désolée, le temps passe et je me rends compte que je ne vous pas montré les pages du challenge d'avril ni désigné la gagnante !

Alors les choses dans l'ordre, voici les participantes (que je remercie vivement)

Angélique ang_lique

Manon manon

Evie Evie

Naty naty

NiniPeanuts ninipeanuts

Soleil Soleil

Sophiesophie

 

Et la gagante du mois est ......... Soleil avec sa page "Souffle du vent". Je t'envoie le code réduc de 10 euros à valoir sur www.crocloisirs.com


CHALLENGE DE MAI

Et voici la suite, c'est bien connu, en Mai fait ce qu'il te plait ! Alors je vous propose de faire une page "comme vous voulez". Je ne vous donne pas de sketch, mais une liste d'éléments à agencer comme vous le souhaitez (mesures données de façon aproximative) : 

- 3 photos
- 1 cercle d'environ 5 cm de diamètre
- 3 bande de 2 cm x 30 cm
- 1 rectangle de 20 cm x 15 cm

Vous êtes libres sur les embellissements

Un autre bon d'achat est à gagner, votre page est à m'envoyer par mail avant le 30 mai à crocloisirs@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, on connaitra la gagnante de mai quand ? Merci Bisous
E
bravo à la gagnante et à toutes les créatrices de ces belles pages ... plus jolies les unes que les autres je n'aimerais pas faire partie du jury... mais c'est vraiment super de voir tous ces résultats différents??? J'ADORE<br /> voici le résultat du challenge de mai... Trois photos trois bandes un rectangle un cercle et la compo libre... c'était sympa j'adore participer à vos challenges alors voici ce que cela donne chez moi:<br /> http://eviescrap.canalblog.com/<br /> à très vite
S
Oooooooooooh, merci beaucoup ! Je suis très contente d'autant que c'est la première fois que je participe à un challenge Croc'Loisirs. Bravo à toutes les autres participantes, le choix n'a pas du être facile. Encore mmerci :)<br /> Scrapbises
E
félicitation à la gagnante ...c'est vraiment une page magnifique avec beaucoup de boulot à ce que je vois!<br /> bravo à toutes et à la prochaine!
M
Bonjour, challenge répertorié sur mon blog :<br /> http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/concours___challenges/index.html<br /> Biz<br /> Marina
Publicité