Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Nouvelles pages

Passage en revue des dernières pages de Béatrices....

P1090161 P1090098 P1090095

et des miennes (enfin des détails)

P1090104 P1090099 P1090177 P1090171

Pour mes pages, vous pouvez maintenant les voir sur mon nouveau blog, scrapanou. Vous y trouverez la liste du matériel utilisé, les adresse des challenges auxquels je participe.
Et n'oubliez pas d'y laisser un petit commentaires en passant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques <br /> biz claudine
P
J'adore "L'ombre d'un sourire et Fin prete"
Publicité