Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2016

Rêve....

Hello,

aujourd'hui une nouvelle page faites à partir des tutos du site aall&Create...

Cette fois-ci c'est Ginivir qui a donné les consignes et j'ai sorti mes aquarelles pour le première fois je crois !!!

Et bien ma foi, ce n'est pas si difficile que ca à maitriser et j'aime plutot le rendu, et vous?

DSC05616

DSC05617

DSC05618

Le paer de fond est de la collection Carte Postale des Papiers de Pandore, les étiquettes sont de Swirlcards et l'alphabet de DIY and Cie ;)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes (au cas où je ne repasse pas par la d'ici là ;) )

Natacha

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bleu ! J'adore !<br /> <br /> Bisettes
Publicité