Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2016

Un Super Héro à cheval....

Hello,

une fois n'est pas coutume, je me suis fait un cadeau... celui du Pack de Rêves de AALL & Create

Bon OK ils ont déjà sorti au moins 5 ateliers en ligne et je n'ai eu le temps d'en faire qu'un seul... mais c'est déjà ca ! et puis j'ai 2 ans pour les faire....

Voici donc ma 1ere réalisation faite selon le tuto de Flore.

Une page pleine de détails. Je ne vais jamais aussi loin d'habitude (sur la vidéo du tuto qui dure 30 minutes, je trouvais la page finie à 10 minutes !!!) mais je me suis forcée et franchement j'aime bien ;)

Allez je vous montre !

DSC05475-2

DSC05477-2

DSC05478-2

 

Vous avez reconnu les découpes "Cliché", "Plume", "Tipi" et les étoiles du set "Constellations" de DIY and Cie que vous trouverez chez Croc' Loisirs.

Le Trombone "Capitain America" est une nouveauté DIY and Cie

Les tampons sont de DIY and Cie et Carabelle Studio

Merci de votre passage

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité