Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Compte à rebours

Encore 2 semaines 1/2 avant le salon de Pontoise (9,10 et 11 oct), je commence à stresser un peu. Le stock des nouveautés que je vais vous proposer grossit dans mon grenier et je ne résiste pas à vous en dire un peu plus sur sa composition....

- Il y aura des nouvelles marques : KésiArt (papiers à pois, alphabets, tampons, mini rub on) et LGBrushes (collection automne papiers et tampons)
- Du nouveau matériel avec les peintures Dabber et des GlitterGlue (paillettes)
- Des kits Dame de Kit,
- des supports plexi de Zibuline avec surtout ses nouveautés : supports 3D et badges dont vous avez eu un aperçu au magasin
- des fleurs Prima à la pelle fleur fleur2
- les nouveaux papiers de Karine Kazenave-Tapie
- des papiers Sultane dont la collection des hiboux (pigment's fanatik), des tissus vichy et du pays des enfants
- plein de mini tampons clear sur le thème de Noel stamps2, d'Halloween stamps3 et floral stamps

Pour continuer sur ma lancée de vous présenter des créateurs, j'aurai des nouveaux sujets en céramique fait par ma potière personnelle ;-) et vous proposerai des kits avec ses créations

Sera aussi présente sur le stand Cécile qui fait les kits de Customisation PicMoiCietCouMoiCa. Elle vous proposera ses modèles dans toutes les tailles et animera les ateliers Broderie (inscription sur http://createliers.com) pour adultes et un ateleir enfant le samedi et dimanche (inscription sur place).

J'espère que vous êtes aussi impatientes que moi d'y être que vous viendrai me faire un petit coucou sur mon stand....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bouhouhouhouhou... je vais pas pouvoir y aller snif snif snif... c'est trop injuuuuuste snif snif snif!<br /> <br /> Faudra nous raconter tout ça hein!<br /> <br /> Bon en même temps, je sais pas si monsieur mon banquier aurait aprécié que je vienne au salon... dépender les sous que je n'ai pas hem hem!<br /> <br /> bises!
P
Oh les fleurs PRIMA... je kiff surtout les nouvelles hydrangeas.<br /> <br /> Heureusement qu'on sera au mois d'octobre car là ce mois ci, merci les ennuies.... j'en ai assez en ce moment
C
bonjour,<br /> peux tu me rappeller la date car j'ai une expo photos les 10 et 11 octobre<br /> biz claudine
Publicité