Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Challenge de février

Bonjour,

alors a priori le début de l'année a été très occupé pour certaines car seule Aurélie a eu le temps de m'envoyer sa page

2013_0127c27janv2013challenge0001

du joli travail de tamponnage !

Merci Aurélie, faites-moi parvenir votre adresse postale que je vous envoie un petit cadeau ;)

Pour Février, mois du carnaval et de la chandeleur,  je vous propose de faire une page avec :

- 1 ou des masks
- 1 guirlande
- 1 ou des cercles (pour les crèpes)

J'espère que vous serez plus nombreuses à m'envoyer votre page avant le 28 février minuit à crocloisirs@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité