Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2011

A gagner !

Bonjour,

Je vous propose de gagner une invitation pour 2 personnes à la soirée VIP de Version Scrap qui a lieu le jeudi 31 mars de 18h à 20h30 au Parc Floral de Vincennes.

Pour gagner, inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne www.crocloisirs.com et laissez-moi un commentaire sous ce message. Pour celles qui sont déjà inscrites et qui souhaitent jouer, signalez-le moi aussi par un commentaire.

Un tirage au sort sera effectué le dimanche 20 mars à 18h30 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je tente ma chance, pourquoi pas?!
F
Je suis déjà inscrite alors je tente ma chance.<br /> A bientôt.Chantal.
L
Ah moi ça me plairait ! Je suis déjà inscrite à la newsletter. Bises. Laurence.
M
bonjour <br /> je crois que j'ai vu des produits de SCRAP Pour<br /> des semaines voir des mois , <br /> tous les meilleurs fournisseurs actuels<br /> maintenant au boulot avec des idées<br /> amitiés Monique
Z
Je viens de m'inscrire à la newsletter! À bientôt!
Publicité