Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Gagnante VIP

La main innocente a désigné Irène comme gagnante de l'invitaion VIP au salon Version Scrap.

Coté boutique, vous trouverez la nouvelle collection "A bicyclette" de chez Sultane, le retour du tampon "Explosion de joie"  et les pates PREMO et Sculpey.

Prochainement, je vais vous proposer une collection très complète de masking tape et la gamme de pate CERNIT (pate polymère).

Le déménagement est pour mercredi... je vous tiens au courant de la mise en place du showroom.

A bientot

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup, l'invit est bien arrivée dans ma boite... effectivement, rien de tel que la proximité !
C
bon courage pour ce déménagement et votre toute nouvelle installation... à très bientôt j'espère.<br /> votre boutique nous manquera. Mais voici le début d'une nouvelle aventure; alors bravo pour votre réussite présente et à venir.
C
bon courage natacha pour mercredi <br /> je sais combien un déménagement n'est pas mince affaire<br /> catherine
I
Je suis vraiment trop contente d'avoir été tirée au sort par cette main innocente !!!<br /> Un immense MERCI ! ma fin de week-end en est illuminée !!!
Publicité