Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Fermeture

Et voila Croc' Loisirs comme vous le connaissez a fermé ses portes hier soir, non sans un peu d'émotion pour moi car même si c'est un choix personnel, j'aimais mon magasin et ses clientes.... mais tout cela va continuer (pour celles qui le souhaitent) via la boutique (www.crocloisirs.com) en ligne et les ateliers (10 impasse de la vallée, 78800 HOUILLES)....

Alors je fonce faire les cartons et me dépêche d'installer le nouvel atelier et le showroom pour vous accueillir dans les meilleurs conditions très rapidement.

Merci encore pour vos petits messages d'encouragement et de félicitations, à celles qui sont passées dire au revoir et à celles qui me suivront pour la suite...

A bientot

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A bientôt Natacha pour de nouvelles aventures dans votre nouvel atelier.
D
Bas... pour ce projet que tu as monté et géré de toutes pièces... Je me souviens l'installation, et l'ouverture de la boutique et tout ce qui s'est ensuivi... C'est avec admiration que je t'envoie plein de bonnes choses pour les nouvelles aventures qui t'attendent.<br /> GROS BISOUS !!!
Publicité