Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2010

Sondage challenge de Janvier

Voila longtemps que je vous avez pas demandé votre avis sur les pages rendues pour le challenge.

Et bien ce mois-ci j'en appelle à vous pour choisir la gagnante des 2 tampons KesiArt mis en jeux :

Il fallait mettre sur sa page :
- de la feutrine
- du métal
- 3 étiquettes
- des boutons
- 1 papier rayé

Angélique ang_lique

Béatrice Beatrice

Chantal Chantal

Christelle Christelle

Claire Claire

Funny Funny

Isarose isarose

Magalette Magalette

Monique Monique783

Nanou Nanou

Scrapbouillon scrapouillon

Sonia sonia

Sylvette Sylvette

Vavie Vavie

et des envois avec un peu de retard à cause de l'informatique, si vous voulez voter pour elle, merci de laisser un commentaire...

Aurélie Aurelie

MamanZoe mamanzoe 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je m'aperçois que ma page n'a pas été prise en compte! Je suis surprise car vous en aviez accusé réception le 16 janvier. J'avoue être un peu déçue car je pense qu'elle avait ses chances (ce n'est pas souvent que je suis vraiment satisfaite d'une page!!). Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Je pense que j'avais oublié de m'inscrire à votre newsletter, c'est fait maintenant, donc la prochaine fois je pourrais mieux voir. A bientôt donc.
S
je donne mon vote pour Maman Zoé.
V
Je donne mon vote pour MamanZoé
V
J'ai voté .. belles pages
Publicité