Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

nouvelles pages

Voici les dernières pages de scrap de Béatrice :

P1050652 P1050664 P1050665

et la mienne (selon la dictée de page du HDS n°26)

P1050648

Bon je sais en ce moment je ne suis pas très productive mais je suis en train de vous préparer plein de nouveautés pour les semaines à venir.... et puis je participe à un nouveau jeu spécial scrap à partir de mardi alors je vais m'y remettre, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très jolies pages!!!!
M
ces quelques pages sont jolies, beau travail <br /> amitiés
Publicité