Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2015

Reprise des ateliers Sept/Oct 2015

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bel été et de bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont pris.
Mais voila le glas de la rentrée.... et donc le premier planning d'atelier de l'année 2015/2016.
Cette année encore je vais vous proposer des thèmes pour vous inspirer si besoin mais vous pouvez aussi suivre vos idées....
Les thèmes seront en scrap : mini album automnal et en fimo : pendentifs articulés
Voila donc le programme :
- mardi 8 septembre : 20h30-22h : scrap, 10 euros hors matériel
- mardi 15 septembre : 20h30-22h : fimo, 15 euros matériel compris
- mardi 22 septembre : 20h30-22h : scrap, 10 euros hors matériel
- mardi 6 octobre : 20h30-22h : fimo, 15 euros matériel compris
- mardi 13 octobre : 20h30-22h : scrap, 10 euros hors matériel
- mardi 20 (vacances de Toussaint) : 20h30-22h : fimo, 15 euros matériel compris
Des séances supplémentaires pourront être ajoutées le jeudi soir.
Vous pouvez vous inscrire par mail à crocloisirs@yahoo.Fr
Pas d'atelier la dernière semaine de Septembre car je serai à Lyon pour le salon Idée Créatives.
Et le WE du 12 et 13 septembre je serai au salon de Poissy pour présenter la Freetime Box et animer des ateliers. L'entrée est gratuite, n'hésitez pas à passer !
Je vous dis à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité