Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Une crop !!!

La nouvelle vient de tomber !

J'organise une crop le 7 et 8 juillet à Argenteuil (95).

Et oui voila plusieurs semaines que j'étais à la recherche d'une salle, ca y est j'en ai une (bon faudra pas faire attention à la déco) !

Le programme n'est pas encore tout à fait fixé, mais il devrait y avoir sur le week-end : des minis albums, un atelier C&S, de la FIMO, une page free style, des jeux et des cadeaux....

Coté sponsor j'ai mes petites idées.. vous ne serez pas déçues !

Au niveau logistique, il y aura des possibilités de logement à proximité (chez l'habitant), du voiturage depuis les gares de RER voisines et des petits plats mitonnés.

Alors je commence à prendre des présinciptions (juste pour me donner une idée de votre enthousiasme) car je pense limiter à une vingtaine...

Alors qui sera parmis nous?

Vous pouvez me contacter par mail à crocloisirs@yahoo.fr ou laisser un commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On trouve les prix où ? Y aura-t-il des visuels des projets ?
Publicité