Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Un autre

Cette fois-ci j'ai investit dans une assiette à escargot pour donner la forme à mes lentilles.

Voici donc la parure complète

P1100167

Et en détail le collier :

P1100169

Les boucles d'oreille :

P1100168

et le bracelet :

P1100170

Les fleurs sont un dégradé de gris vers rose et le fond est couleur bronze.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais presque envie d'essayer<br /> trop beau<br /> amitiés<br /> Monique
T
Vraiment très jolie cette parure!
I
c'est magnifique ,j'adore trop trop beau<br /> bisous et bonnes fêtes <br /> isabelle
P
c'est de toute beauté, bravo!
Publicité