Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Salon de Pontoise

RDV demain et ce WE à la Hall St Martin de Pontoise (95) pour le salon des loisirs créatifs.

Vous me trouverez sur le stand 44.

Un petit aperçu de mon stand où il n'a pas été facile de caser toutes les nouveautés que je vous ai réservées.

P1090266

A bientot

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage j'ai un concours de photos<br /> ce W.E.<br /> bon salon claudine
P
Hâte d'être demain... bisous
F
Bonne chance!<br /> Je viendrai dimanche matin.Amitiés<br /> Chantal
M
beau stand<br /> bonne chance j'espère que les ateliers seront<br /> pleins bon courage et amitiés<br /> monique
V
c'est super beau ! je viens te voir samedi ! biz
Publicité