Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

30 ans = -30%

Aujourd'hui (mardi 7 avril) est un grand jour car je change de dizaine, et oui je fête mes 30 ans !!!

Je vous propose donc AUJOURD'HUI et aujourd'hui seulement -30% sur TOUT le magasin (sauf livres) si vous pensez à me le souhaiter au moment du passage en caisse.

Cette offre est valable aussi pour les achats sur le blog, envoyez-moi  un petit mot lors de votre commande du jour et je vous ajouterai 30% de matériel en plus dans votre colis, alors profitez-en, ca n'arrive qu'une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je débute je regardes un peu ce qui se fait je vois ce message <br /> je me dis flûte je peux pas passer à la boutique grr<br /> mais je n'oublie pas de vous souhaiter un très bon anniversaire j'espère que la journée a été bonne <br /> Bienvenue dans la 3ème dizaine!!<br /> Anne-Claire
E
Coucou Natacha,<br /> <br /> C'est un peu raide en ce moment alors je ne passerai pas mais je te souhaite quand même un bon anniversaire ;-)<br /> Estelle
A
Bon anniversaire!<br /> C'est dommange je n'aurai pas le temps de passer aujourd'hui<br /> aurélie
Publicité