Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Challenge Octobre

Voici le challenge du mois d'octobre :

réaliser une page (format libre) selon le sketch suivant (il peut etre adapté, c'est à dire ne pas le suivre à la lettre)

SketchOct

Remise des copies le vendredi 31 au soir.

A gagner ce mois-ci un lot de matériel de scrap.

Pour avoir le thème du challenge avant les autres, inscrivez-vous à la newsletter (1 envoi pas mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis de nouveau connectée, et cela après 1 mois de panne <br /> je peux donc participer au challenge d'octobre <br /> voilà<br /> <br /> c'est parti!!<br /> Bonne chance à toutes<br /> Monique
M
je suis ravie d avoir participer au concour et c est avec plaisir que je me relance dans le 2 eme....la persévérance y a que ca de bon... lol bon courage a toutes.
Publicité