Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Retour

Et me voial de retour d'Allemagne ou j'ai passé 2 jours trouver de nouvelles idées et à bricoler : au programme un mini album crystal, un chassis décoré pour Noël (et oui, je pense déjà à vos déco de fin d'année), un bijou en tissage de perles et une ardoise pense bête....
Des photos seront prochainement disponibles.

Je viens aussi de mettre à jour l'album de "vos réalisations" avec celles de Christelle. N'hésitez pas à m'envoyer les votre ou me demander des détails pour les détails techniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité