Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Inscriptions aux ateliers de février

Me voila partie en vacances pour quelques jours avec ma petite famille. Ca va nous ressourcer.

Promis je vous ramène des super photos pour la réalisation d'un mini album scrap-couture !!

En attendant mon retour (réouverture du magasin le Vendredi 8 février à 10h), vous pouvez toujours vous inscrire pour les ateliers de février, il reste des places. Envoyez moi un mail et je vous confirmerai votre inscription dès mon retour.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité