Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

Création du Blog

IMG_3611Et oui ! ... Croc'Loisirs, votre magasin de loisirs créatifs passe sur le net.

Fort de son "réel" succès, ce blog vous permettra de décrouvrir toutes les activités proposées, de poser des questions, de conulter le planning des ateliers ou encore de découvrir les créations de Natacha.

Le magasin est ouvert
le mardi Jeudi et Vendredi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h
le mercredi de 15h à 19h
le samedi de 9h à 12h30 et de 15h à 18h30

au 3bis av JJ ROUSSEAU
78800 HOUILLES

Acces gare RER A Houilles/Carrières
sortie coté Carrières Sur Seine

sur RDV au

10 impasse de la Vallée

78800 HOUILLES

Une partie des produits sont visibles sur www.crocloisirs.com

09 52 77 67 19

crocloisirs@yahoo.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'avoir trouver ton blog grace à scrapissimots. En effet je passe en train à Houilles tous les jours, et tous les jours je me dis qu'il faudrait que je vienne faire un tour à ton magasin.<br /> Je viens de voir les horaires et donc il va falloir que je prenne le temps un midi pour passer.<br /> A bientôt
C
Bonjour à toutes,<br /> Bravo pour le Blog, Natacha ! Il est super... <br /> Et puis, pour moi, c'est une façon de garder un lien avec Croc'loisirs, car je suis partie à Dijon depuis fin décembre et les ateliers me manquent déjà. Je vais m'y mettre, c'est promis (dès que l'installation de la maison sera terminée!) et votre site me permettra de me motiver à 100%. <br /> A bientôt, donc.<br /> Carole
M
chouette ce blog,<br /> <br /> à bientôt peut être pour un atelier "pâte FIMO<br /> J'ai imprimé les fiches techniques , je trouce cela super<br /> <br /> AMITIES Monique
G
Bonjour Natacha,<br /> <br /> Enfin le siteeeeeeee les péruviennes et GG sont contentes que celui-ci ce crée, plus GG que les peruviennes d'ailleurs HI HI.<br /> A trés bientôt sur le site ou dans le magasin
F
Ca y est! Tu t'es lancée! BRAVO!!! Bon maintenant je n'ai plus qu'à m'inscrire dans un atelier de scrap....depuis le temps que je le dis!!!!<br /> Pleins de bonnes choses à toi Natacha!<br /> BIZZZzzz
Publicité