Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2017

Mini Nous #5

Bonjour,

j'espère que votre été se passe bien et que vous faites le plein de photos !

Moi j'en profite pour me mettre à jour et scrapper un peu pour moi... ca fait un bien fou !

Il y a quelques temps, nous avons fait une séance photo avec Amélie (Lovely Family) le long du canal St Martin.

Il y a encore plus longtemps j'avais acheté une structure d'album chez Boanita

Pour les papiers, j'ai utilisé le kit "I am" de Simple Story

Place aux images

IMG_7800

IMG_7801

IMG_7802

IMG_7803

IMG_7804

IMG_7805

IMG_7806

IMG_7807

IMG_7808

IMG_7809

IMG_7810

IMG_7813

Pour le montage les papiers sont simplements collés dos à dos.
Niveau déco, des masking tape et des étiquettes cristal de Swirlcards

Bonne journée et à bientot pour la rentré !!

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité