Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Chassis

Hello,

Oui je vais réussir à les tenir mes bonnes résolutions....

Voici aujroud'hui un chassis que j'ai réalisé pour la chambre de mon fils Marceau. Un joli souvenir de l'anniversaire de son copain Gael ;)

DSC03178

DSC03179

Le fond est travaillé au gesso avec un pochoir chevron (actuellement en soldes à -20%) puis coloré à l'aide des brushos (oui c'est mon truc en ce moment, mais il faut dire que c'est magique comme pourde !), les textes en bois sont de chez Boanita, les prénoms tamponnés le sont avec le tampon XXL Késiart, j'ai disséminé quelques brads colorés et ajouté une bande de masking tape (actuellement en soldes à -40%).

Merci de votre passage et à bientot....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité