Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2016

Bonne année et bonnes résolutions....

Bonjour,

il n'est pas encore trop trad pour vous souhaitez une bonne et belle année 2016 !

Quelle voit se réaliser vos rêves les plus doux ou les plus fous !

Pour ma part, les projets vont aller bon train, je vous dévoilerai au fur et à mesure de leurs avancements mais le premier consiste à alimenter ce blog de créations faites avec les produts de la boutique.... Ben oui je vais me remettre derrière ma table d'atelier !

Et on commence par la bannière de Bonne Année présente sur la page Facebook et sur le site

 banniere_bonne_annee

et puis il n'y a pas de raisons, mes amies vont aussi recevoir une petite carte ;)

 carte_bonne_annee_brushos_tampon_carabelle_studio

Vous reconnaissez les produits utilisés?

Des brushos, les tampons Carabelle Studio dessinés par Azoline, du masking tape (actuellement en soldes à -40%) et de la dymo... 

Ca vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cartes :D
Publicité