Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2014

Reprise des ateliers

Bonjour,
les vacances sont finies pour certaines ou encore en cours pour d'autres. En tout cas, j'espère que chacune aura trouvé un coin de ciel bleu pour se ressourcer en famille ou entre amis... mais inévitablement, voici la rentrée. Redoutée ou attendue il faut s'y remettre...
Pour ma part elle est attendue avec impatience car j'ai plein de projets et je suis pressée de les mettre en oeuvre, mais je vous en dirai plus en temps voulu.
Voici les dates pour les ateliers de septembre et Octobre. 
- mercredi 10 septembre : 20h30-22h : Scrap 
- mercredi 17 septembre : 20h30-22h : FIMO
- mercredi 24 septembre 20h30-22h : Scrap
- mercredi 1 octobre : 20h30-22h : FIMO
- mercredi 8 octobre : 20h30-22h : Scrap
- mercredi 15 octobre : 20h30-22h : FIMO
- mercredi 22 octobre (vacances de Toussaint) : 20h30-22h : Scrap
La formule reste inchangée : 
- 10 euros l'atelier scrap hors matériel ou 90 euros la carte de 10 ateliers
- 15 euros l'atelier fimo matériel compris ou 135 euros la carte de 10 ateliers
A partir du mois d'octobre, je vous proposerai des thématiques fimo et scrap pour celles qui le souhaitent.
A très vite
Natacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité