Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Voici ZUNIK !

Aujourd'hui c'est un post pour vous annoncer une naissance : celle des ZUNIK !

Logo_slogan

Ce sont des embellissemennt en pâte polymère, fait avec mes petites mains. Dans un premier temps je vous les propose par lot de 5 pièces assorties : les motifs sont floraux ou géométriques mais la gamme va vite s'aggrandir. 

Le percage des pièces est en option gratuite ce qui vous permet de les utiliser en bouton (passe à la machine et au sèche linge), en pendentif, en breloque, en magnet, ...

Je peux aussi réaliser des collections sur demande pour agrémenter un kit, un atelier, une crop ou n'importe lequel de vos projets.

Je vous laisse les découvrir sur le site www.crocloisirs.com

 

DSC06775

 

fleur_violetPM

 

zunik_mosaique2

Suivez les nouveautés sur la page Facebook ZUNIK !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité