Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Résultat Challenge de Mai et Juin

Hello,

ah ben vous vous êtes lachées sur le challenge "faites ce qu'il vous plait" et c'était le but ;)

Voici les pages rendues :

Aurélie Aurelie

Angélique Angelique

Eloise Eloise

Evie Evie

Sandrine Sandrine

Sophie Sophie

Et la gagnante est .... Aurélie ! Elle gagne un bon de réduction de 10 euros valable 1 mois sur www.crocloisirs.com.

Un grand merci aux participantes assidues, n'hésitez pas à faire connaitre ce challenge via vos blogs, car vous êtes nombreuses, plus le cadeau de la gagnante sera gros.

 

Pour un Juin, un challenge tres court car partant en vacances tout début juillet, j'ai peur ne pas avoir le temps de délibérer ;)

Voici un sketch trouvé au hazard sur le net à interpréter chez MissMily :

sketch

Les pages sont à m'envoyer à crocloisirs@yahoo.fr avant le 20 juin

Bon scrap et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir voici ma participation<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=312522&pid=21431194
S
Magnifique sketch je pense le tenter ce soir ou demain en attendant je viens de repertorié ce concour sur mon blog: http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/06/15/21405144.html<br /> <br /> bonne journée
V
Bonjour <br /> voici ma realisation <br /> <br /> http://verocoli.blogspot.com/2011/06/mon-petit-soleil.html
S
trop beau ce sketch page postee
N
Coucou !<br /> <br /> J'ai fait ma page, car j'adore ce sketch!<br /> Merci :-)<br /> <br /> Stéphanie
Publicité