Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Challenge d'Avril

Voici le challenge pour le mois d'Avril :

Dans la continuité du déménagement, je suis dans la peinture du futur atelier/showroom.

Sur votre page il me faudra donc :

- de la peinture
- du scotch de masquage
- et les couleurs Verveine, Tobacco et Mur sauvage (noir et blanc acceptés en plus)
- et comme c'est bientot mon anniversaire, une bougie en plus ;)

Votre page est à m'envoyer par mail avant le 30 avril.

La page coup de coeur remportera un bon d'achat de 10 euros sur www.crocloisirs.com

Je vous montre les pages de Mars d'ici peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme challenge découvert grâce à Créarine. Je n'ai pas non plus trouvé l'adresse e-mail alors je vous envoie un lien vers l'article sur mon blog ici : http://scrapsoleil.over-blog.com/article-le-souffle-du-vent-72601848.html et vers ma page là : http://i28.servimg.com/u/f28/15/68/79/99/le_sou10.jpg<br /> Merci beaucoup et bon anniversaire ! Scrapbises
P
ok mais de rien ;)
M
Merci petitboutdeciel !<br /> Mais ma participation a été prise en compte juste avec mon blog donc c'est bon ^^
P
Manon moi je lui avais envoyé un mail via "contacter l'auteur" ici http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=343085&bid=398592 ;)
M
Euh ... C'est toujours moi... je ne trouve pas ton mail est-ce que la page juste sur mon blog te suffit ?<br /> Manon
Publicité