Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Challenge de Janvier

Pour débuter l'année je vous propose de faire une page sur vos (des) bonnes résolutions....

à tenir, à éviter, comme vous voulez ;)

Vos pages sont à m'envoyer par mail à crocloisirs@yahoo.fr avant le 31 janvier

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Janvier_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4088466.html<br /> Scrapbises.
E
Bonne année 2011. Que celle-ci soit placée sous le signe du scrap et de la créativité :-)<br /> Intéressant ce challenge !!! je vais voir si je trouve un moment pour le faire :-)
C
Bonne année 2011!<br /> <br /> Challenge répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
Publicité