Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Challenge de Décembre

Bonjour,

ce mois-ci voici un sketch à interpréter....

sketch

Vos pages sont à m'envoyer par mail à crocloisirs@yahoo.fr ou à m'apporter au magasin avant le 31 décembre.

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Decembre_Listes_des_challenges_en_cours-3633720.html<br /> Scrapbises.
Publicité