Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Pages et Gagnante du challenge

Ce mois-ci, pas beaucoup de particpantes... le mois de juin est toujours chargé !

Voici les 3 pages rendues :

Sonia

Sonia_couture_etiq_bout_pap_brad

Sophie

Sophie

Sophie

Sophie_montoya

Et la gagnante est SONIA ! Je vous envoie un code réduction à valoir sur le site www.crocloisirs.com ou au magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'apprécie particulièrement<br /> celui du haut, avec la photo <br /> en noir et blanc, le style rétro...<br /> Jul.
S
Bravo à la gagnante, cette page est superbe !
S
Je suis ravie que m'a page vous ai plu - Merci beaucoup !
Publicité