Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2010

Bijoux artisanaux

Voilà encore un excellente idée pour la fête des mères ou tout simplement pour se faire pour l'été (si si il arrive, enfin j'espère).

Je vous présente des bijoux en verre imaginés et réalisés par Véronique et son associée. Elles sont sur Carrières/Seine et font des merveilles !!!

Allez je vous montre les quelques modèles que j'ai pour le moment au magasin

P1120893

P1120894 P1120895 P1120896

A découvrir TRES vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli :)
L
ces creations sont magnifique, fait elle des atelier pour aprendre cette technique de perlerie ??
I
sublime bisous isabelle
Publicité