Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Pages de Mars

Ca y est les copies sont rendues et elles sont superbes !

Il fallait suivre le sketch suivant

49796583_p

et voici vos pages

AndieScrap Andiescrap

Aurélie Aur_lie

Béatrice Beatrice

Christelle Christelle

Clarinette Clarinette

Déborah deborah

Delphine Delphine

Elodie Elodie

Hakuna hakuna

Karine942 Karine942

Thuria Thuria

La gagnante recevra un mini album Dame de kit !

N'hésitez pas laisser vos commentaires (et vos préférences), résultats la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Belles réas. Mon coup de coeur va pour clarinette.<br /> Bises
D
Bonjour, très jolis toutes ces créations, je voulais participer mais encore une fois je n'ai pas eu le tps de finir ma page dans les temps alors tant pis ce sera pour une prochaine fois. Bonne journée et que la meilleure gagne
V
Moi aussi j'aime bien la page Robin: simple, légère, couture++, raffinée et une si jolie marmotte!!<br /> Je la scraplifterais si l'auteur le permets!!!<br /> <br /> Bravo à toutes!
F
De belles pages de la part de tout le monde ! et un petit coup de coeur pour la page RObin des bois.
Publicité