Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Challenge d'Avril

Ce mois-ci, je vous propose de faire une page selon la dictée suivante :

matériel :
photo : 13x18 cm portrait
Papier :
- 1 page de fond uni
- 1 papier (A)6 cmx23 cm
- 1 papier (B) 19 cm x 13 cm festonné en haut et à droite
- 1 papier (C) 11 cm x 9 cm

Embellissement :
- 1 étiquette 4 cm x 4cm
- 1 rond de 5 cm de diamètre
- boutons, badge ou fleur

consignes :

- coller le papier A à 5 cm du haut et 2 cm de la droite du papier de fond
- coller le papier B (festonnés vers le haut et à droite) à 6,5 cm du haut et 8 cm de la gauche du papier de fond
- coller le papier C à 11 cm du haut et 2 cm de la gauche du papier de fond
- coller l'étiquette à 11,5 cm du haut et 9,5 de la gauche du papier de fond
- coller le rond à 4 cm du bas et à 3,5 cm de la droite du papier de fond
- coller la photo à 8 cm du haut et 5,5 cm de la droite du papier de fond

Positionner votre titre sous le papier C

Mettre votre journaling sur le papier C et/ ou sous votre titre et sous la photo

Pour vous départager, laissez libre cours à votre imagination pour poser vos embellissements....

Vous pouvez envoyer votre page à crocloisirs@yahoo.fr avant le 30 avril minuit

A gagner un bon réduction de 10 euros sur www.crocloisirs.com et un cadeau surprise si lors de votre envoi vous m'indiquez le titre de ma page qui a servi de modèle à la dictée (à chercher sur http://scrapananou.canalblog.com)....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog.
F
Challenge référencé sur ma liste de concours publiée sur mon blog.<br /> Bonne soirée.<br /> Fio842002
M
trop d'occupations au mois de mars m'on empêchée de participer au challenge de mars, <br /> je fais le maxi pour la dictée d'avril qui me parait chouette
V
Génial, une dictée!!<br /> Le sketch de mars était vraiment sympa dommage que je n'ai pu participer à temps, mais j'essaierai de le faire quand m^me.<br /> MErci pour ces petites récrées créatives<br /> à bientôt
Publicité