Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2010

La gagnante de Février est....

Je sais je vous le dis tous les mois que les décisons sont dures à prendre, que vos pages sont belles et variées et que le choix que je fais est toujours subjectif, mais je me suis engagée a faire ce choix tous les mois, alors pour le mois de Février, mon coup de coeur va à la page de

CHRISTELLE

Christelle

Bravo, tu gagnes un lot de scrap (que tu ne tarderas pas à venir chercher j'en suis sure ;)

Sinon, avez-vous remarqué le nouvel habit de lumière du blog??? et ma nouvelle bannière??? Tout ca pour être en accord avec la boutique en ligne ouverte depuis le début du mois

Banni_reBlog002

http://www.crocloisirs.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à christelle ! sa page est super belle et colorée :) <br /> bises des îles
C
Merci beaucoup !
P
bravo à toi...
T
oui, je trouvais que cette page était jolie et là, en plus grand, je m'aperçois que c'est du grillage!! Belle idée. Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Les couleurs de ton blog sont superbes.
C
très jolie carte bien mérité .<br /> le nouveau look de ton blog est magnique <br /> biz claudine
Publicité