Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Challenge de Mars

Voici le challenge de Mars :

Vous devez vous inspirer de ce sketch et envoyer votre page à crocloisirs@yahoo.Fr avant le 31 mars

4photos2

A gagner un mini album Dame de Kit et des broderies supplémentaires si plus de 10 participantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUpsss trop tard pour moi...
E
Il semblait simple ce sketch... mais en fait pffff pas facile du tout ! j'ai donc envoyé ma page, sans illusion aucune car plutôt ratée ! Mais bon l'essentiel est de participer !
C
Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog
D
oh je vais y reflechir :-)
K
Salut,<br /> <br /> Tout d'abord, longue vie à cette nouvelle boutique!! <br /> Et ensuite une petite question, est ce que l'on peut remplacer une (ou plusieurs) des photos par du papier ou autre?<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Karine
Publicité