Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croc'Loisirs
Croc'Loisirs
  • Croc'Loisirs est une boutique en ligne de scrap et de pate polymère : FIMO, Sculpey, Premo. Vous trouverez des tutos, des kits, des challenges et des bons de réduction Visitez www.crocloisirs.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2010

E boutique

A partir du 1er Mars, Croc' Loisirs ouvre une boutique en ligne où vous trouverez les kits de scrap, des tampons, des rubOns, des papiers,... Le design du site n'est pas encore définitf et les rayons vont se garnir au fur et à mesure des semaines et des nouveautés.... n'hésitez pas à me faire part de vos remarques!

Alors RDV vite sur http://www.crocloisirs.com pour faire vos 1ers achats....

Et pour fêter cette ouverture, profitez d'une réduction de -15% avec le code 'crocblog', valable 1 fois jusqu'au 31 mars 2010....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement le lien ne fonctionne pas...
V
Bravo pour l'ouverture de la boutique ! si vous avez besoin d'une DT.... je vous renouvelle ma proposition !!!<br /> <br /> Longue vie à votre nouveau bébé !
M
longue vie à la boutique en ligne<br /> <br /> amitiés
E
oups ce lien semble corrompu...Voilà ce qui s'affiche chaque fois...j'espère que le problème sera vite résolu pour pouvoir aller voir cette nouvelle boutique !!! je vous dis un gros M.... en tout cas et longue vie à votre boutique. <br /> scrapbisous
Publicité